RTFlash

Sous l'influence d'Internet, les constructeurs de PC devront se réinventer

Un récent rapport de Forrester Research prévoit que les achats de PC vont culminer à la fin de 1999 à 20 milliards de dollars. Mais à partir de l'année prochaine, les consommateurs vont dépenser de moins en moins pour leurs ordinateurs personnels, investissant plutôt dans une TV interactive, une station vidéo ou un système MP3, par exemple. Cette étude indique que, les consommateurs préférant désormais les connexions Internet rapides aux PC rapides, les leaders ne seront plus les fabricants de PC, mais les fournisseurs de contenu et autres sites "portails". Les constructeurs devront donc bien prendre en compte cette dimension Internet et revoir entièrement leur stratégie, s'ils veulent rester dans la course, souligne encore le rapport

Les Echos/31/05/99 http://www.lesechos.fr/silval/

Noter cet article :

 

Vous serez certainement intéressé par ces articles :

  • Un nouvel outil d'IA pour diagnostiquer le cancer du pancréas

    Un nouvel outil d'IA pour diagnostiquer le cancer du pancréas

    Le prix Alexander R. Margulis d’excellence scientifique 2023 de la Radiological Society of North America (RSNA), qui récompense le meilleur article scientifique original publié dans la Revue ...

  • Un nouveau modèle d'IA modulaire

    Un nouveau modèle d'IA modulaire

    Tout le monde a entendu parler des grands modèles de langage (LLM). Ce sont des modèles d’apprentissage profond à grande échelle entraînés sur d’immenses quantités de texte qui constituent la base ...

  • La révolution biométrique est en marche...

    Edito : La révolution biométrique est en marche...

    La biométrie est aussi vieille que notre civilisation puisqu'à Babylone, il y a 5000 ans, les commerçants utilisaient déjà l'empreinte de leur pouce comme signature, pour authentifier leur identité. ...

Recommander cet article :

back-to-top