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Lancement de la première radio personnalisée d'information
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Diora.com, la première radio personnalisée d'information en continu, accessible via l'internet et les téléphones mobiles, a été lancée le 2 mars à Paris. Conçue par des professionnels de la radio, Diora veut permettre aux internautes de se composer un programme à la carte en sélectionnant sur son site (www.diora.com) les chroniques qui les intéressent. Munis respectivement d'un code d'accès et d'un mot de passe, ils pourront écouter ces informations, traitées par des spécialistes, en se connectant sur l'internet ou en allumant leur téléphone portable. Soixante-cinq chroniques, axées sur l'actualité, l'économie et le sport, sont audibles à compter de ce jeudi. D'ici à 2003, la rédaction de cette radio espère couvrir tous les sujets et centres d'intérêts des auditeurs à travers un choix multiple de chroniques ou modules généralistes, thématiques et spécialisés. A son lancement, Diora.com produira environ 40% de ses contenus, avant de se transformer principalement en diffuseur à l'horizon 2004-2005. Dotée d'un budget de lancement de plus de 6 millions de francs (900.000 euros), qui sera porté à près de 60 millions de francs (9 millions d'euros) en juin 2000, cette start-up emploie quatorze personnes, dont onze journalistes permanents.
AP : http://fr.news.yahoo.com/000302/32/9c38.html
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