TIC
- Information et Communication
- Internet
L'industrie automobile américaine dopée par l'internet
- Tweeter
-
-
0 avis :
Wall-Street Journal : http://ptech.wsj.com/
Les constructeurs automobiles utilisent de plus en plus l'internet pour démarcher de nouveaux clients, Pour toute consultation de leur site Web, ils offrent, en échange d'informations personnelles, un large éventail de cadeaux électroniques allant du simple couteau suisse à des bons de réduction d'une valeur de plusieurs centaines de dollars (jusqu'à 500 dollars de réduction sur l'achat d'une Buick Regal). Les fabricants de voiture estiment que les internautes touchés par leur promotion se transforment en clients réels avec un taux de succès beaucoup plus important que ceux ciblés par d'autres types de media. Ainsi, pour la filiale américaine de Toyota, l'internet est aujourd'hui la plus importante source de vente avec plus d'un million et demi de dollars chaque mois. Quant à Chrysler, le lancement de son site web il y a six mois a été un franc succès puisque plus de 20 000 personnes l'ont utilisé pour demander des informations sur le Cruiser.
brève @RT Flash
Noter cet article :
Vous serez certainement intéressé par ces articles :
Vers un internet quantique grâce à la téléportation
Les chercheurs du Ronald Hanson Lab de QuTech (une collaboration entre l’Université technologique de Delft aux Pays-Bas et TNO) travaillent sur la transmission d’informations quantiques en utilisant ...
Recommander cet article :
- Nombre de consultations : 66
- Publié dans : Internet
- Partager :