RTFlash

Commerce électronique : de mieux en mieux

Stratégie-Internet a rendu public une partie de sa nouvelle étude sur le commerce électronique sur l'Internet en France. L'étude est basée sur 55 sites français les plus populaires parmi les 500 sites de commerce existant sur le Net. Parmi les participants, citons entre autres Alapage (Livre et cd), AlloCiné (Spectacle) et DegrifTour (Voyages), Fromages.com (Alimentation), Renault (Automobile) et Télémarket (Alimentation). Selon cette étude, les sites marchands français ont doublé leur audience avec une moyenne de 6 000 visiteurs par mois. Parmi ceux-ci, 10% des internautes ont déjà acheté un produit ou un service en ligne. Le chiffre d'affaires mensuel moyen est de 50 000 francs, alors que les dix plus gros sites réalisent plus d'un million de francs de vente par mois. En contre-partie, on remarque une augmentation du coût moyen de construction d'un site de commerce électronique passant de 400 000 à 500 000 francs.

(Branchez vous/22/11/98)

http://www.branchez-vous.com/actu/98-11/02-335303.html

Noter cet article :

 

Vous serez certainement intéressé par ces articles :

Recommander cet article :

back-to-top