Vivant
Arthrose : reconstruire du cartilage avec des... cellules souches !
- Tweeter
-
-
32 avis :
A Marseille, une équipe travaille à reconstruire du cartilage chez des patients souffrant d'arthrose du genou, par injection de cellules-souches. Explications du Dr Michel Assor, chirurgien. « Nous ciblons l'arthrose du genou », nous explique-t-il. « Cette maladie très fréquente touche le plus souvent, de jeunes sportifs et des patients de plus de 65 ans. Jusqu'ici, aucune des techniques utilisées pour reconstituer du cartilage - microgreffes, autogreffe de cartilage... - n'a donné de résultats vraiment probants, à long terme ».
La technique des chirurgiens marseillais repose sur l'implantation au niveau de la zone lésée, « d'une solution » contenant des cellules souches. Celles-ci « sont particulièrement intéressantes dans la mesure où elles parviennent à reconnaître le milieu où elles sont plongées, puis à se 'transformer' en cellules de cet environnement », nous explique-t-il. Est-il pour autant vraiment possible de faire repousser du cartilage ? Les premières expérimentations animales, réalisées sur des rats et des chèvres, ont été « porteuses d'espoir ». Voilà pourquoi depuis quelques semaines, le Dr Assor évalue le procédé dans la « vraie vie ».
« Aussitôt après avoir prélevé les cellules souches au niveau de la moelle osseuse du malade, nous les activons en les associant à des protéines déminéralisées », poursuit-il. Ensuite, « l'ensemble est lié avec du collagène. La solution obtenue est injectée au niveau du genou ». Pour l'heure, 12 patients ont bénéficié de cette technique. « Ils ont entre 30 et 70 ans, présentent un genou stable et une arthrose de taille limitée à 6cm2 ». Tous seront suivis pendant un an. Les premiers résultats sont attendus à la fin du printemps 2011.
Noter cet article :
Vous serez certainement intéressé par ces articles :
Une thérapie par ultrasons non invasive efficace dans le traitement des maladies des valves cardiaques
Notre cœur bat environ 70 fois par minute au repos, soit plus de 100 000 fois par jour. Il propulse le sang dans l’organisme à raison de 4 à 5 litres par minute. C’est pourquoi avec l’âge, le cœur ...
Cancer du côlon : les haricots blancs améliorent sensiblement les chances de survie
Le microbiome intestinal, composé de milliards de micro-organismes, joue un rôle essentiel dans notre santé globale. Il est impliqué dans la digestion, le système immunitaire et même la prévention ...
Maladie d’Alzheimer : des ultrasons pour éliminer les plaques bêta-amyloïdes
Une équipe du Rockefeller Neuroscience Institute (RNI) de l’Université de Virginie-Occidentale a mis en avant que coupler les thérapies par anticorps avec des ultrasons permettait d’accélérer ...
Recommander cet article :
- Nombre de consultations : 10114
- Publié dans : Médecine
- Partager :
christine montaufier
5/11/2014Rebonjours à Tous,
je vous informe que je vais être opérée du genou droit par le Dr Assor à Marseille et que bien sur comme d'habitude le RECTORAT NANCY se défile de payer mes soins dans le cadre de mon accident de travail du 30 Mai 1983 AVEC RECHUTE AT 2014 CONFIRMEE UNE FOIS DE PLUS.
Depuis 2010, le Rectorat Nancy continue à dire que j'ai jamais fait de demandes de prises en charges des soins alors que le Rectorat 54 a reçu de ma part depuis 2010 + de 5 lettres manuscrites avec ensuite + DE 20 LETTRES RECOMMANDEES AVEC ACCUSE RECEPTION !.....Dont plusieurs demandes de prises en charges !!!
Le Rectorat Nancy ne sont que des voleurs d'indemnisations de rentiers dont je fais parti !!!
Je vous informe que j'ai déposé plainte aussi au Ministère de la Santé et que je confirme pour la deuxième fois ma plainte agravée au Ministère de la Santé pour FRAUDE A LA S.S PUISQUE LE RECTORAT NANCY ESSAYE DE DETOURNER DEPUIS 2010 MON DOSSIER AT EN MALADIE TRADITIONNELLE AUX FRAIS DE LA S.S.
Hors la sécurité sociale confirme encore en 2014 qu'elle ne payera pas à la place du Rectorat 54. Cela est confirmer pour la 2ème fois par des écrits !!!
Maintenant que je réclame dommages intérêts conséquents....le Rectorat 54 essaye de vouloir argumenter soit disant en amiable.....MAIS IL N'Y A PAS D'AMIABLE AVEC MOI !!!!
Je négocie pas pas avec des escrocs, et encore moins avec des fonctionnaires incompétents du Recteur de l'Académie de Nancy-Metz qui n'ont jamais suivi mon dossier AT sérieusement depuis que j'habite Nancy c'est à dire depuis 2007.
POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT. Christine MONTAUFIER.
christine montaufier
5/11/2014Rebonjours à Tous,
je vous informe que je vais être opérée du genou droit par le Dr Assor à Marseille et que bien sur comme d'habitude le RECTORAT NANCY se défile de payer mes soins dans le cadre de mon accident de travail du 30 Mai 1983 AVEC RECHUTE AT 2014 CONFIRMEE UNE FOIS DE PLUS.
Depuis 2010, le Rectorat Nancy continue à dire que j'ai jamais fait de demandes de prises en charges des soins alors que le Rectorat 54 a reçu de ma part depuis 2010 + de 5 lettres manuscrites avec ensuite + DE 20 LETTRES RECOMMANDEES AVEC ACCUSE RECEPTION !.....Dont plusieurs demandes de prises en charges !!!
Le Rectorat Nancy ne sont que des voleurs d'indemnisations de rentiers dont je fais parti !!!
Je vous informe que j'ai déposé plainte aussi au Ministère de la Santé et que je confirme pour la deuxième fois ma plainte agravée au Ministère de la Santé pour FRAUDE A LA S.S PUISQUE LE RECTORAT NANCY ESSAYE DE DETOURNER DEPUIS 2010 MON DOSSIER AT EN MALADIE TRADITIONNELLE AUX FRAIS DE LA S.S.
Hors la sécurité sociale confirme encore en 2014 qu'elle ne payera pas à la place du Rectorat 54. Cela est confirmer pour la 2ème fois par des écrits !!!
Maintenant que je réclame dommages intérêts conséquents....le Rectorat 54 essaye de vouloir argumenter soit disant en amiable.....MAIS IL N'Y A PAS D'AMIABLE AVEC MOI !!!!
Je négocie pas pas avec des escrocs, et encore moins avec des fonctionnaires incompétents du Recteur de l'Académie de Nancy-Metz qui n'ont jamais suivi mon dossier AT sérieusement depuis que j'habite Nancy c'est à dire depuis 2007.
POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT. Christine MONTAUFIER.
christine montaufier
5/11/2014LETTRE A L'INTENTION DE MADAME LA MINISTRE DE LA SANTE
Madame la Ministre,
Je commence très sérieusement à en avoir marre du Rectorat Nancy !
Depuis 2010, le service DAF3 gérant de mon dossier AT du 30 Mai 1983 se défile de payer Mes soins AT et indemnisation AT/RENTE REEVALUEE alors que j'ai fait mainte démarches De demandes de prises en charge en lettres recommandées avec accusé réception à la suite D'écrits en courrier simple et cela depuis Septembre 2010.
J'ai eu à faire à du personnel au SERVICE DAF 3 RECTORAT NANCY pas sérieux, pas Honnête.... de mauvaise foi.....avec un chef de service Nom GILLET qui m'a dit qu'il n'y avait pas de médecin conseil au Rectorat 54, lorsque Par Téléphone opérateur SFR (cela est vérifiable Par recherche gendarmerie avec enquèteurs) j'ai demandé à ce qu'il me communique le nom du Médecin conseil afin de faire une nouvelle demande de prise en charge pour aller aux soins ATavec le Dr Assor à Marseille.
Je vous précise que le Rectorat Nancy Service DAF3 préfère payer un chirurgien (DRUON à CHU Trousseau TOURS) et expert Nancy (HUMMER) pour frauder la S.S. et détourner mon Dossier AT en maladie traditionnelle aux frais de la S.S.!!!
VOILA A CE QUOI J'AI EU A FAIRE DEPUIS 2010 !!!
Par conséquent ma demande de dommages intérêts reste confirmer
Encore à ce jour 05 NOVEMBRE 2014.
POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT !!!
Christine MONTAUFIER.
christine montaufier
6/11/2014A L'intention de Madame La Ministre de la Santé :
Je vous demande Madame La Ministre de faire des recherches à la Gendarmerie concernant la conversation téléphonique (avec mon portable et Opérateur SFR ) que j'ai eu avec le chef de service DAF 3 Gillet AVANT LE 28 MARS 2012 lorsque je lui ai demandé de me donner le nom du médecin conseil du Rectorat afin de faire ensuite une demande de prise en charge en AT pour me faire opérer par le Dr Assor.
Le Rectorat Nancy représenté par le Chef de Service de l'époque (GILLET) SERVICE DAF 3 lors de cette communication téléphonique m'a dit "qu'il n'y avait pas de médecin conseil au Rectorat et que lorsqu'il avait besoin, il faisait appel à quelqu'un de l'extérieur !".....
IL EST CLAIR QUE CETTE PERSONNE DU RECTORAT M'A MIS DES BATONS DANS LES ROUES AVEC L'EXPERT QUI LUI A ARRANGE LE COUP AFIN QUE JE NE PUISSE JAMAIS AVOIR UNE PRISE EN CHARGE EN AT NI EN AT RECHUTE COMME IL SE DOIT ET AFIN QUE JE NE SOIT JAMAIS OPERER PAR LE DR ASSOR A MARSEILLE.
Madame La Ministre,
cette démarche que j'ai fait à l'époque AVANT LE 28 MARS 2012, je l'ai faite sur les conseils de la Sécurité Sociale de Nancy !!!
Ensuite, j'ai écrit en réponse au service AT de la sécurité sociale de Nancy en disant clairement comment procédait le Service DAF 3 Rectorat Nancy.
POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.
Christine MONTAUFIER
christine montaufier
6/11/2014La vie n'est pas un long fleuve tranquille...il faut se battre même pour sa santé et même quand on est dans ses propres droits juridiquement !!!
Christine MONTAUFIER.
serge wagner
7/01/2015Bonjour a tous, suite a un grave accident de la circulation en 2005 et plusieurs opérations du genou dont une PTG en 2010 avec complications par la suite (flexion, raideur etc...), je tiens à préciser que le Dr ASSOR a réussi (130° de flexion avec une PTG) la ou d'autres n'ont pas voulu essayer pour ne pas dire refuser d'intervenir sur une PTG !! Je ne saurais que trop recommander le Dr ASSOR qui trouveras la solution à votre problème !! Bravo Dr :)
christine montaufier
27/02/2015Je vous informe que je suis obligée de poursuivre ma plainte en cour d'appel....contre le Rectorat de Nancy....rien de fiable en Lorraine !
Christine Montaufier
20/03/2015MESSAGE A MADAME LE MINISTRE DE LA SANTE :
Le Tiers payant généralisé futur ne doit pas être un empèchement à se faire soigner par le praticien de son choix en dehors de la région ou on est domicilié....et cela même si on est pauvre, chômeur...etc...en clair quelque soit son rang social et son rang professionnel !
Dans le cas d'un accident de travail avec rechute accident de travail, ce qui est mon cas, mais ce qui dérange les professionnels de santé qui sont en tort dans mon dossier AT depuis longtemps et ce qui dérange le Rectorat Nancy qui est en tort également avec certains professionnels de santé depuis 2007, 2010...avec lesquels le Rectorat Nancy "s'est arrangé illégalement ou s'arrange encore illégalement"......
La politique des professionnels de santé c'est de considérer le patient en maladie ou en Accident de Travail quand ça les arrangent....Par exemple : si vous travailler professionnellement dans un métier physique et que vous avez un problème physique, et bien le professionnel de santé vous mettra en accident de travail mais si vous ne travaillez pas alors que vous faites un métier physique et que vous ne pouvez pas faire votre métier physique à cause d'un problème physique....et bien là le professionnel de santé ne respectera pas vos droits en matière accident de travail et donc vous mettra en maladie parce que ça l'arrange sur tous les plans.
Et quand un organisme privé comme le Rectorat Nancy par exemple se débine de payer un accident de travail et rechute accident de travail et paye des professionnels de santé pour passer les droits AT du patient (patient rentier par exemple : rente ipp)....en maladie aux frais de la princesse qui s'appelle la CPAM....parce que ça lui coute moins cher ou pas un centime.....ET BIEN CELA S'APPELLE LA FRAUDE A LA SECURITE SOCIALE. Voilà....et les pharmaciens eux aussi à Nancy refuse les papiers accident de travail car ils préfèrent être payer par la CPAM, comme les médecins généralistes.....car c'est mieux de considérer la CPAM comme une vache à lait....ça rapporte plus sur le dos de la santé du patient !
Donc là je m'adresse à MADAME LA MINISTRE DE LA SANTE : le tiers payant généralisé OUI et NON tout dépend qui vous favoriser. Si le patient et quelquesoit ses moyens financiers pour payer une mutuelle....peut choisir le praticien, le lieu des soins à faire, le parcours de soins...
parcours de soins réfléchi pour des raisons bien précises...pour une meilleure santé future, alors là OUI mais sinon si le tiers payant généralisé est un obstacle aux soins ailleurs que dans la région ou on est domicilié pour une santé meilleure....alors là NON au tiers payant généralisé. D'autres part, je pense qu'il faut élargir le parcours de soins coordonné et ne pas le limiter ou l'obliger uniquement avec un médecin traitant qui est d'ailleurs souvent un généraliste. Madame la Ministre de la Santé : moi je suis pour un parcours de soins coordonné sans médecin généraliste, sans rhumatologue (car d'ailleurs incompétent dans des problèmes articulaires chirurgicaux pointus quand en plus le rhumatologue n'a aucune compétence chirurgicale). Le parcours de soins chirurgien à chirurgien devrait être reconnu comme un parcours de soins coordonnés.....Penchez-vous Madame le Ministre de la Santé s'il vous plaît pour l'avenir du patient sur ce sujet. Merci de l'attention que vous porterez sur mon nouveau commentaire svp. Avec tous mes respects Madame la Ministre de la Santé.
Christine Montaufier
20/03/2015MESSAGE A L'INTENTION DE MADAME LA MINISTRE DE LA SANTE :
Madame la Ministre de la Santé,
Concernant les mutuelles....il y a certaines choses qui ne vont pas du tout. Je viens d'en faire les frais pendant 6 mois entre Juin 2014 et Novembre 2014 inclus.
Personnellement, j'ai besoin d'être greffer par greffe ménisque et par greffe cellules souches au genou droit par le Dr Assor (à Marseille) et cela depuis 2011 et encore en 2014 et toujours en 2015 aussi. Avant souscription en Juin 2014 à une mutuelle....J'ai, par téléphone, contacter une mutuelle vu sur internet donc. A cette mutuelle, par téléphone, avant souscription officielle, après lui avoir dit les frais réels nécessaires pour me faire opérer, expliquer ma situation dont mes ressources d'ailleurs, la mutuelle m'a proposé une formule à 300 % en me disant SURE que je n'aurais aucun frais à avancer avec "c'est promis vous n'aurez rien à avancer madame, vous pourrez vous faire opérer".Pour info, la date d'hospitalisation était à prévoir.
Or lorsque j'ai adhéré officiellement à la mutuelle, j'ai présenté le devis officiel identique en frais réels, déjà notifié d'ailleurs verbalement par téléphone avant souscription, et bien là ce n'était plus pareil....la mutuelle ne prenait plus en charge la totalité des frais. En plus de cela, la mutuelle me faisait payer la cotisation mensuelle avec délai d'attente et la mutuelle a eu le culot de m'envoyer l'échéancier 2015 avec Augmentation de Cotisations ABUSIVES !!!
Donc là j'ai résilié sur le champs Madame la Ministre de la Santé car j'estime que c'est faire de l'abus de confiance et très abusif de la part d'une mutuelle qui promet monts et merveilles avant souscription et qui ne tient pas ses engagements après souscription.
Je veux bien payer une mutuelle mais faut pas me leurrer moi....surtout qu'il est déjà INADMISSIBLE QUE JE PAYE MON ACCIDENT DE TRAVAIL RECONNU DEPUIS TOUJOURS !.....ET CA NE PEUT PLUS DURER....j'en ai marre des préjudices que l'on me fait subir politiquement sur ma santé entre le Rectorat Nancy et certains pro de la santé au passé !!!....et encore aujourd'hui en 2015.
Je ne ferai pas de cadeau au Rectorat Nancy devant la justice ni à l'Etat si c'est comme ça !
Madame la Ministre de la Santé, que comptez-vous construire côté mutuelle car les mutuelles font beaucoup trop de bizness avec trop de formules à des prix différents....
D'autres part, j'estime que lorsque on paye une mutuelle, elle doit palier en complément efficace aux soins surtout si les ressources du patient sont faibles.....et cela afin que le patient puisse être soigner...comme prévu.
D'autres part, les mutuelles qui abusent veulent obliger une souscription annuelle et là Moi je ne suis pas d'accord. Lorsqu'il s'agit d'un accident de travail reconnu depuis toujours avec en plus une rechute accident de travail évidente chirurgicalement....les mutuelles n'ont pas à mettre en application des délais d'attente c'est à dire faire payer plusieurs mois de suite les cotisations courantes et en plus abusives ensuite par augmentation future 2015....c'est ce que j'ai vécu pendant 6 mois en 2014...J'ai payé 6 mois de cotisations pour rien !!!
J'ai changé de mutuelle en Décembre 2014 avec une formule à 400 % moins chère en plus que celle qui m'a leurré de Juin 2014 à Novembre 2014.
Je pense qu'il faudrait cadrer les mutuelles !
Merci de préter attention à mon commentaire.
Avec tous mes respects Madame la Ministre de la Santé.
marlin82
29/10/2015Bonjour,
J'ai eu un RV avec le docteur ASSOR qui m'a immédiatement proposé 2 opérations. Dans la même semaine : 1) redresser le tibia 2) greffe de cellules souches 2 jours après et sortie en fin de semaine. J'ai ensuite demandé leur avis à deux éminents chirurgiens du genou (Marseille et Rouen) : ils m'ont déconseillé ce type d'intervention toujours en phase d'essai (depuis 2010 je crois) et , d'après eux, sans résultats probants quant à la prise de la greffe et la régénération de cartilage.
Ce qui m'intrigue c'est que beaucoup de personnes ont eu des opérations programmées avec le docteur ASSOR (depuis 2012) et que, 3 ans plus tard, une seule personne est venue témoigner de ses propres résultats. Les autres personnes ont-elles eu une clause de confidentialité à signer ?
D'ailleurs, en cherchant sur le WEB, on ne trouve aucune statistique ni aucun avis sur les résultats de cette méthode.
A part "Rigail Maryse" pour qui ça s'est bien passé, Gérard Morel et MARYLISE34 n'ont pas donnés de nouvelles. Si quelqu'un sait où avoir plus d'avis sur ce type d'intervention ce serait bien de le signaler ici.
Christine Montaufier
30/10/2015Tout simplement lisez le blog cellules souches du Dr Assor et lisez la page facebook institut du genou Dr Assor Marseille. Vous verrez tout ce qu'il faut !
N' ECOUTEZ PAS LES CHIRURGIENS QUI NE VEULENT PAS APPRENDRE D'AUTRES TECHNIQUES PARCE QU'ILS SE FONT UN FRIC MONSTRE AVEC LES PTG !!!...
PROTHESES ARTICULAIRES !!!
Regardez les vidéos, radios que met le Dr Assor en ligne...1ère chose à faire avant de croire les autres cons de la santé !
Christine Montaufier
30/10/2015et surtout lisez les témoignages des patients déjà opérés par le Dr Assor !
Christine Montaufier
30/10/2015Je suis la Première de Nancy et de la Lorraine à avoir été greffée par chirurgies au genou par plaquettes prp de croissance par la technique du Dr Assor
et par le Dr Assor à Marseille
et je serais la Première de Lorraine
à être greffer par Cellules souches prochainement...
n'en déplaise aux connards de chirurgiens et médecins généralistes de Nancy, n'en déplaise au Rectorat Nancy que je poursuis jusqu'en Cour d'Appel à Nancy !
TOUS CES CONNARDS ET CES ESCROCS VONT PAYER LES PREJUDICES GRAVES QU'ILS M'ONT FAIT SUBIR EN ME REFUSANT L'ACCES AUX SOINS ET LA PRISE EN CHARGE FINANCIERE DE TOUS MES SOINS DANS LE CAS D'UN ACCIDENT DE TRAVAIL ET RECHUTE AT RECONNUS DEPUIS TOUJOURS !!!
signée Christine Montaufier.
Christine Montaufier
30/10/2015Madame La Ministre de la Santé....
Je vous attend à l'audience de Février 2016 à la cour d'appel de Nancy
concernant mon dossier AT et rechute AT.
Vous allez m'entendre parler...
Cordialement
Avec tous mes respects....!!!
Christine Montaufier
6/12/2015Message à Tous..
Personne d'autres que le Dr Assor continuera à soigner mon genou droit. Quand au Rectorat Nancy de très mauvaise foi ainsi que les autres professionnels de santé de Nancy et Tours qui m'ont empéché l'accès aux soins et qui ont détourné et falsifié mon dossier AT et rechute AT en maladie traditionnelle et qui m'on empécher d'être opérer par le Dr Assor et qui m'ont détruit mes projets pro et mes finances et mes chances d'emploi en me mettant sur la paille....sachez que je vais me faire plaisir en vous démolissant la gueule devant la cour d'appel de NANCY et auprès du Ministère de la santé !....Vous êtes vraiment des ordures....vous méritez la prison et l'interdiction d'exercer !
MOI JE VEUX UNE SANTE DE QUALITE MAIS PAS UNE SANTE DE MERDE AVEC DES PROFESSIONNELS DE SANTE DE MERDE MALHONNETES ET VEREUX COMME LE RECTORAT NANCY QUI ALIMENTENT CES GENS LA QUI VEULENT REGENTER ET GONFLER LEURS PORTE-MONNAIES SUR LE DOS DES PATIENTS !!!
Par conséquent.....la Cour d'Appel de Nancy a intérêt à faire son boulot et condamner le Rectorat Nancy et ces incapables sur le marché de la santé....Ce n'est pas à moi d'être débouter pour satisfaire la politique de santé de la lorraine...et satisfaire la cpam qui me prend aussi pour une conne parce qu'elle ferme les yeux parce que ça l'arrange !!!
J'ESPERE QUE VOUS COMPRENEZ LE MESSAGE....OU FAUT-IL QUE JE FASSE JUSTICE MOI MEME !!!
Christine Montaufier
10/01/2016MESSAGE TRES IMPORTANT A L'INTENTION DE MADAME LA MINISTRE DE LA SANTE SIEGEANT A PARIS
Madame la Ministre, Je suis mort de rire...j'ai reçu le mémoire en défense établi le 23/12/2015 hors délai du Rectorat Nancy que je poursuis en Cour D'appel Sociale !
LE RECTORAT NANCY (SERVICE DAF 3 représenté par Hirtzberger) EST TOUJOURS DE TRES MAUVAISE FOI ET ESSAYE ENCORE DE DIRE que mon dossier n'est pas un dossier AT et RECHUTES AT...ADMINISTRATIF DONC et que CELA NE DOIT PAS PESER SUR LA COLLECTIVITE PUBLIQUE....mais seulement voilà LE RECTORAT NANCY détourne mon dossier AT et RECHUTE AT (avec un expert véreux...escroc de la cour d'appel de Nancy....qui détourne depuis des années des dossiers pour arranger sa profession de poseur de prothèse totale de genou au frais de la S.S.) DEPUIS 2007 ET DEPUIS 2010 A NANCY....LE RECTORAT NANCY FAIT TOUT POUR PAS PAYER MON AT ET RECHUTES AT ET INDEMNISATIONS DUES SUITE EN + AUX CHIRURGIES FAITES PAR LE CHIRURGIEN ASSOR car vous voyez....Quand on détourne un dossier du tribunal administratif jusqu'au tribunal de sécurité sociale pour étouffer l'affaire...en amadouant l'avocat sur une aide juridictionnelle...Pauvre Hirtzberger....toujours aussi menteur qui est complice de détournement d'argent publique et de fraude à la S.S...PERMETTEZ MOI DE VOUS DIRE QUE JE NE VAIS PAS VOUS LOUPER BANDE D'ESCROC !!!...vous ne réformerez pas mes droits AT/rechutes AT justifiées largement justifiées en maladie traditionnelle...VA FALLOIR PASSER MAINTENANT A LA CAISSE !!!
Hirtzberger...votre mémoire en défense n'est pas recevable du tout....
Avec tous mes respects, Madame la Ministre de la Santé
Signé Christine Montaufier.
Christine Montaufier
10/01/2016MADAME LA MINISTRE DE LA SANTE....il me semble qu'à Nancy il faudrait arrêter l'escroquerie financière faite dans le domaine de la santé par des professionnels de la santé et avec les organismes publics privés avec lesquels ils travaillent tous ! Il est inadmissible que les réseaux de médecins généralistes, rhumatologues, pharmaciens, chirurgiens orthopédistes....étouffent la possibilité aux patients de se faire opérer hors région par le Dr Assor à Marseille avec une autre technique de chirurgie du genou qui fait ses preuves aujourd'hui et qui permet largement d'éviter les prothèses totales du genou (appelé PTG). ICI A NANCY LES CHIRURGIENS ORTHOPEDISTES SE GARDENT BIEN DE DIVULGER D'AUTRES POSSIBILITES DE CHIRURGIES...STOP AUX FAUX COMPTES-RENDUS DE CONSULTATION DU PRATICIEN POUR METTRE EN PLACE UN PARCOURS DE SOINS MALADIE ET 100 % ALD AFIN D'ETOUFFER LES DOSSIERS ACCIDENT DE TRAVAIL. STOP !...Les professionnels de la santé détournent à leurs guises les dossiers accident de travail qui doivent être juger par le tribunal administratif et non par la sécurité sociale afin de s'en mettre pleins les poches....les professionnels de la santé de Nancy font travailler que leur réseau, les pharmaciens passent les frais de médicaments en maladie aux frais de la princesse CPAM sur des dossiers Accident de Travail non respectés par le praticien dès le départ....et le Rectorat Nancy le sait....pour ne pas payer eux aussi....il s'arrange pour étouffer l'affaire !....font disparaître toutes traces du dossier financier.....et la CPAM Nancy est trop maléable...
maria jana
19/03/2016Dr Momoh Centre Herbal m'a guéri d'un cancer du poumon à petites cellules avec des mélanges de plantes je l'ai acheté,
Je suis passé par la chimiothérapie et la radiothérapie, sans aucune solution.
Contactez-le pour obtenir votre propre remède à base de plantes pour tous les types de cancer drmomohherbalcenter@gmail.com
l'appeler au téléphone +2347051839672
Dr Momoh ont également remède pour les maladies suivantes,
le virus de l'herpès,
VIH / SIDA,
virus Zika,
Variole,
Hépatite B,
Asthme,
Syphilis,
Coronaropathie, etc.
christine montaufier
28/05/2016C'EST QUOI CES 7 COMMENTAIRES DE PUBLICITE DE MERDE...CA N'A RIEN A FAIRE DANS DES COMMENTAIRES PARLANT DE GENOUX !!
C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI...MARIA JANA.
C'EST NUL !!!
maria jana
19/03/2016Dr Momoh Centre Herbal m'a guéri d'un cancer du poumon à petites cellules avec des mélanges de plantes je l'ai acheté,
Je suis passé par la chimiothérapie et la radiothérapie, sans aucune solution.
Contactez-le pour obtenir votre propre remède à base de plantes pour tous les types de cancer drmomohherbalcenter@gmail.com
l'appeler au téléphone +2347051839672
Dr Momoh ont également remède pour les maladies suivantes,
le virus de l'herpès,
VIH / SIDA,
virus Zika,
Variole,
Hépatite B,
Asthme,
Syphilis,
Coronaropathie, etc.
maria jana
19/03/2016Dr Momoh Centre Herbal m'a guéri d'un cancer du poumon à petites cellules avec des mélanges de plantes je l'ai acheté,
Je suis passé par la chimiothérapie et la radiothérapie, sans aucune solution.
Contactez-le pour obtenir votre propre remède à base de plantes pour tous les types de cancer drmomohherbalcenter@gmail.com
l'appeler au téléphone +2347051839672
Dr Momoh ont également remède pour les maladies suivantes,
le virus de l'herpès,
VIH / SIDA,
virus Zika,
Variole,
Hépatite B,
Asthme,
Syphilis,
Coronaropathie, etc.
maria jana
19/03/2016Dr Momoh Centre Herbal m'a guéri d'un cancer du poumon à petites cellules avec des mélanges de plantes je l'ai acheté,
Je suis passé par la chimiothérapie et la radiothérapie, sans aucune solution.
Contactez-le pour obtenir votre propre remède à base de plantes pour tous les types de cancer drmomohherbalcenter@gmail.com
l'appeler au téléphone +2347051839672
Dr Momoh ont également remède pour les maladies suivantes,
le virus de l'herpès,
VIH / SIDA,
virus Zika,
Variole,
Hépatite B,
Asthme,
Syphilis,
Coronaropathie, etc.
maria jana
19/03/2016Dr Momoh Centre Herbal m'a guéri d'un cancer du poumon à petites cellules avec des mélanges de plantes je l'ai acheté,
Je suis passé par la chimiothérapie et la radiothérapie, sans aucune solution.
Contactez-le pour obtenir votre propre remède à base de plantes pour tous les types de cancer drmomohherbalcenter@gmail.com
l'appeler au téléphone +2347051839672
Dr Momoh ont également remède pour les maladies suivantes,
le virus de l'herpès,
VIH / SIDA,
virus Zika,
Variole,
Hépatite B,
Asthme,
Syphilis,
Coronaropathie, etc.
maria jana
19/03/2016Dr Momoh Centre Herbal m'a guéri d'un cancer du poumon à petites cellules avec des mélanges de plantes je l'ai acheté,
Je suis passé par la chimiothérapie et la radiothérapie, sans aucune solution.
Contactez-le pour obtenir votre propre remède à base de plantes pour tous les types de cancer drmomohherbalcenter@gmail.com
l'appeler au téléphone +2347051839672
Dr Momoh ont également remède pour les maladies suivantes,
le virus de l'herpès,
VIH / SIDA,
virus Zika,
Variole,
Hépatite B,
Asthme,
Syphilis,
Coronaropathie, etc.
maria jana
19/03/2016Dr Momoh Centre Herbal m'a guéri d'un cancer du poumon à petites cellules avec des mélanges de plantes je l'ai acheté,
Je suis passé par la chimiothérapie et la radiothérapie, sans aucune solution.
Contactez-le pour obtenir votre propre remède à base de plantes pour tous les types de cancer drmomohherbalcenter@gmail.com
l'appeler au téléphone +2347051839672
Dr Momoh ont également remède pour les maladies suivantes,
le virus de l'herpès,
VIH / SIDA,
virus Zika,
Variole,
Hépatite B,
Asthme,
Syphilis,
Coronaropathie, etc.
loic285
16/04/2016Sportif, 34 ans, j'ai vu en consultation le docteur Assor en 2010 pour une condropathie rotulienne grade 3. A cette époque c'était le seul médecin en France qui faisait des injections de PRP (plasma riche en plaquettes) Il m avait aussi proposé une intervention chirurgicale, section de l aileron rotulien externe, que j ai refusé car je partais pour un tour du monde à vélo quelques mois plus tard.
J ai donc opté pour les injections de PRP. pour la condropathie rotulienne et en même temps pour une tendinite chronique de la coiffé des rotateurs (épaule).
Injections non remboursés et assez cher de mémoire.
Je n ai pas eu une très bonne expérience avec le docteur Assor. Retard d intervention qui m à obligé à faire plusieurs allez retour Lorraine-Marseille pour rien. Sa secrétaire m à relancé de nombreuses fois par téléphone pour refixér une date. Le jour j, le docteur Assor était plutôt maldroit, il a du me piquer 3 fois pour récupérer mon sang. Il a fait tombé les seringues Prp par terre. L injection dans le genou était correcte. L injection dans l épaule qu il devait faire sous contrôle échographie pour injecter au bon endroit s est fait sans aucun contrôle. épaule bloquée Pend ant 3 semaines.
Sa secrétaire m à relancé pour une deuxième injection qui était prévue, j ai refusé.
Je ne sais pas si c'est grace à l injection de Prp. mais j ai pu réalisé ce tour du monde à vélo sans trop de problèmes, 3 ans , 70000km. Contrôle I'm au retour, le cartilage semble être dans le même état qu a ant le tour du monde. Cependant il est toujours abîmé . La randonnée et la course à pied sont et seront probablement tjs exclus.
Mais les douleurs sont de plus en plus presentent et ce malgré d autres injections de PRP cette fois réalisées en Lorraine.
Je m interesse donc aux autres solutions. Il semble que la dernière avnt la prothèse soit les cellules souches. Et le docteur Assor serait, encore une fois le seul e n France à le faire.
Je suis curieux de connaître les résultats des personnes ayant subi cette opération.
christine montaufier
28/05/2016ET BIEN MOI JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC VOUS...LOIC285 !
MOI J'AI ETE GREFFEE PAR PLAQUETTES PRP DE CROISSANCE PAR LE DR ASSOR
RECEMMENT ET EN AUCUN CAS IL A DU PIQUE 3 FOIS POUR PRELEVER...
C'EST FAUX IL EST PRECIS ET DU PREMIER COUP...IL SAIT PRELEVER !!!
IL A DU METIER ET DE L'EXPERIENCE LUI AU MOINS !!!
JAMAIS J'AI VU LE DOCTEUR MICHEL ASSOR FAIRE TOMBER LES SERINGUES !!!
ARRETEZ DE LE PRENDRE POUR UN CON VOUS AUSSI ALORS QU'IL EST TRES PRO CONTRAIREMENT A D'AUTRES QUI NE LUI MONTENT PAS A LA CHEVILLE !!!
IL FAIT ATTENTION A L'HYGIENE...IL FAIT PAS N'IMPORTE QUOI...
IL SAIT TRAVAILLE ET IL EST POLYVALENT !
J'AI DEPUIS ETE GREFFEE AUSSI PAR CELLULES SOUCHES PAR LE DR MICHEL ASSOR
ET JE DIS MERCI AU DR MICHEL ASSOR CAR JE REVIENS DE LOIN AVEC MON GENOU !!!
Vous LOIC285...VENEZ PAS VOUS PLAINDRE...VOUS ALLEZ FAIRE UN TOUR DU MONDE AU LIEU DE VOUS SOIGNER AVANT DONC VOUS FAITES N'IMPORTE QUOI.
MOI...JE SUIS LA PREMIERE DE NANCY ET DE LA LORRAINE A AVOIR ETE GREFFEE PAR GREFFES AUTOLOGUES PRP ET CELLULES SOUCHES PAR LE DR MICHEL ASSOR.
ET CA SE VOIT QUE VOUS N'Y CONNAISSEZ RIEN LOIC285....CAR LA GREFFE PLAQUETTES PRP DE CROISSANCE NE SUFFIT PAS POUR GUERIR ENTIEREMENT...
SEULES LES CELLULES SOUCHES FONT REPOUSSEES LE CARTILAGE !!!
LOIC285...FALLAIT VOUS SOIGNER ENTIEREMENT D'ABORD ET SEULEMENT PARTIR ENSUITE FAIRE VOTRE TOUR DU MONDE....LA SANTE D'ABORD MAIS LA VOUS AVEZ FAIT LES CHOSES A MOITIE ET N'IMPORTE COMMENT POUR PRIVILEGIER VOTRE TOUR DU MONDE QUI POUVAIT ATTENDRE !
COMMENT VOULEZ-VOUS QU'UN CHIRURGIEN VOUS RETAPE ENTIEREMENT EN FAISANT COMME CA !!!
CA NE VA PAS.
christine montaufier
28/05/2016A tous, je vous informe que je poursuis ma plainte contre le Rectorat Nancy Service DAF 3 ainsi que contre ceux qui figurent sur le procès verbal établi sur ordre du procureur depuis 2011 après mes multiples plaintes...EN COUR D'APPEL SOCIALE A NANCY...L'AUDIENCE EST PREVUE EN FEVRIER 2017. J'ai eu à faire à des Ordures dans le domaine de la santé (DRUON du CHU TROUSSEAU A TOURS DPT37) & (HUMMER, LESOURD, MOLE, STEFF) qui font leurs petites affaires avec le Rectorat Nancy Service DAF 3 (CHEF DE SERVICE en 2010/2011/2012/2013: GILLET) ! MOLE D.& STEFF C.ont essayé d'étouffer l'affaire mon affaire afin de m'empécher d'être soigner, opérer dans les plus brefs délais en 2011 par le Dr Michel Assor. Pour cela, HUMMER J.& LESOURD P.ont planté l'expertise VOLONTAIREMENT en 2011 que j'avais demandé au Rectorat Nancy DAF 3 afin que je ne puisse jamais avoir la possibilité financière de me faire opérer par le Dr Michel Assor ni d'avoir une augmentation du taux IPP dans le cadre de mon Accident de Travail et de Rechutes d'Accident de travail largement justifiées alors qu'à l'époque depuis Septembre 2010 je ne pouvais plus me déplacer physiquement, ni conduire. MOLE a couvert DRUON (CHU TROUSSEAU DPT37) de ses graves fautes de refus de me soigner faites à mon égard physiquement...Alors que j'étais aux urgences du CHU Trousseau à Tours et que j'avais un kyste poplité de 8 cms qui me bloquait le nerf sciatique au genou droit KYSTE POPLITE NON SOIGNE VOLONTAIREMENT DEPUIS 2007 PAR BURDIN (en 2007 son élève c'était DRUON présent à ma consultation !)....ERREUR MEDICALE !!! TOUS MERITENT D'ETRE CONDAMNER...STEFF N'A JAMAIS FAIT LE NECESSAIRE AFIN QUE JE SOIS OPERER RAPIDEMENT....ELLE M'A ENTERRE AUSSI AVEC HUMMER ET MOLE. HUMMER expert véreux ET LESOURD sont 2 escrocs qui détournent l'argent public en faisant de fausses expertises afin de passer les gens en maladie aux frais de la CPAM et de la CAF avec une allocation AAH !!!...Le RECTORAT DE NANCY SERVICE DAF 3 fait appel à cet escroc d'expert HUMMER JACQUES qui encaisse 300 EUROS de frais d'expertise avec LESOURD PAUL pour empécher les gens de se faire soigner par les bons chirurgiens hors région !!!...ET LA CPAM DE NANCY FERME LES YEUX ET L'ORDRE DES MEDECINS 54 AUSSI ET LES AVOCATS DE NANCY ETOUFFENT AUSSI LES AFFAIRES QUAND DES PROFESSIONNELS DE LA SANTE SONT EN FAUTE. Voilà comment à cause de ses ordures, on se retrouve dans des problèmes financiers et dans des soucis de santé aggravés...LE RECTORAT NANCY SERVICE DAF 3 EST COMPLICE EGALEMENT...PUISQU'IL M'A EMPECHE D'AVOIR L'ACCES AUX SOINS CHIRURGICAUX DU DR MICHEL ASSOR DEPUIS 2011. AUJOURD'HUI 2016....Je les poursuis tous devant la justice et j'espère que HUMMER JACQUES expert véreux sera radier et condamner aussi. Je me suis faites insulter aussi par DRUON ET MOLE....chirurgiens de merde DES ORDURES SUR LE MARCHE DE LA SANTE....STEFF MEDECIN GENERALISTE EST POURRIE JUSQU'A LA MOELLE. LESOURD PAREIL !!! signé Christine Montaufier
christine montaufier
28/05/2016LE RECTORAT NANCY QUI EST AU COURANT DEPUIS 2010 M'A LAISSE SOMBRE JUSQU'AU FOND DU GOUFFRE AFIN QUE JE NE REMONTE JAMAIS NI PHYSIQUEMENT NI FINANCIEREMENT....ALORS QUE JE SUIS RENTIERE A VIE ! JAMAIS LE RECTORAT NANCY SERVICE DAF 3 M'A FAIT PASSE UNE EXPERTISE OBLIGATOIRE TOUS LES 5 ANS AFIN DE NE JAMAIS PAYER CE QU'IL ME DOIT LEGITIMEMENT DANS LE CADRE DE MON ACCIDENT DE TRAVAIL DU 30 MAI 1983 AVEC RECHUTES AT MULTIPLES JUSTIFIEES ALORS QUE J'AI UN STATUT SALARIE DEPUIS LE DEPART !!!....POUR ME SOIGNER J'AI EU TOUTES LES PEINES DU MONDE A PRENDRE UNE MUTUELLE POUR ETRE OPERER PAR LE DR MICHEL ASSOR A MARSEILLE ET EN PLUS JE ME SUIS FAITES ROULEE PAR LA MUTUELLE A DEPASSEMENT D'HONORAIRE...MUTUELLE ASSU 2000 A NANCY ALORS QUE J'ETAIS A JOUR DE MES COTISATIONS MENSUELLES EN 2015 EN PAYANT LA FORMULE LA + ELEVEE EN DEPASSEMENT D'HONORAIRE ...LA MUTUELLE ASSU 2000 N'A TOUJOURS PAS REMBOURSE LA TOTALITE DES FRAIS CHIRURGICAUX CONCERNANT L'HOSPITALISATION DE MAI 2015 A MARSEILLE. TOUS ME CREE DES PROBLEMES FINANCIERS...QUAND EST CE QUE LE GOUVERNEMENT VA CONDAMNER PENALEMENT TOUS CES PROFITEURS ET CES MAGOUILLEURS ,,,???
MADAME LA MINISTRE DE LA SANTE...JE VAIS FAIRE JUSTICE MOI MEME SI VOUS CONTINUEZ A LAISSER FAIRE....L'ARGENT S'APPELLE REVIENT JE NE VOUS EN FEREZ PAS CADEAU...VA FALLOIR PAYER LES DOMMAGES INTERETS A MON EGARD QUE VOUS ME DEVEZ TOUS DEPUIS DES ANNEES !!!...VOUS M'AVEZ FOUTU MA VIE EN L'AIR...MON JOB, MES FINANCES, MA VIE SOCIALE ET MES PROJETS DE CREATION D'ENTREPRISE PERDUE...JE NE VOUS EN FEREZ PAS CADEAU !!!
VOTRE POLITIQUE EST LAMENTABLE VIS A VIS DU CITOYEN...VOUS PREFEREZ ENRICHIR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE VEREUX ET LE RECTORAT NANCY ???
J'ESPERE AVOIR ETE ASSEZ CLAIR MADAME LA MINISTRE DE LA SANTE !!!
Signée Christine Montaufier
christine montaufier
28/05/2016MADAME LA MINISTRE DE LA SANTE...
- VA FALLOIR ME REMBOURSER LES MUTUELLES MMC ET ASSU 2000
QUE JE N'AURAIS JAMAIS DU PAYER DANS LE CADRE
DE MON DOSSIER ACCIDENT DE TRAVAIL DU 30 MAI 1983 Rectorat Nancy
AVEC RECHUTES AT MULTIPLES LARGEMENT JUSTIFIEES
DEPUIS 2007/2010/2011/2012/2013/2014/2015/2016...
- VA FALLOIR CONDAMNER TOUS LES RESPONSABLES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CAR IL N'EST PAS QUESTION AUJOURD'HUI MADAME LA MINISTRE DE LA SANTE
QUE JE CEDE...
VOUS NE M'IMPOSEREZ PAS VOTRE POLITIQUE TELLE QU'ELLE EST
EN CE MOMENT....TANT QUE JE N'AURAIS PAS ETE REMBOURSEE ET INDEMNISEE
COMME IL SE DOIT CAR C'EST MOI QUI SUBIT TOUS LES PROBLEMES ENCORE AUJOURD'HUI
LA CPAM NANCY S'EST BIEN FOUTUE DE MOI..JAMAIS LE MEDIATEUR DE LA CPAM M'A DONNE SUITE EN 2011....ET LA CPAM NANCY CONTINUE ELLE AUSSI A FERMER LES YEUX...ICI A NANCY LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE FONT CE QU'ILS VEULENT SANS PROBLEME...L'ARGENT PUBLIC N'A PAS D'ODEUR.
C'EST MOI QUI PAYE..!
ET QUI SE RETROUVE DANS LA MERDE POUR PAYER MES CHARGES...!
A CAUSE DE VOUS...
JE SUIS ACTUELLEMENT AU TRIBUNAL D'INSTANCE POUR UNE GROSSE FACTURE DE CHARGE QUE JE N'ARRIVE PLUS A PAYER...DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS !!!
SI JE PERD MES AFFAIRES PARCE QUE VOUS FAVORISEZ LE RICHE ET CONDAMNER LE PAUVRE...JE N'HESITERAI PAS A PUBLIER SUR LES RESEAUX SOCIAUX
LE JUGEMENT DU DOSSIER 91 DE LA JUGE APRES L'AUDIENCE DU 09 JUIN AU TRIBUNAL D'INSTANCE AUQUEL JE SUIS CONVOQUEE !!!!
JE PREVIENDRAI LES MEDIAS ET J'EN INFORMERAI LE PUBLIC SANS HESITER.
Signée Christine Montaufier