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2èmes Rencontres Tebaldo : "Tendances et usages des nouvelles technologies"

Cette rencontre, qui aura lieu le 17 mars 2006, aura comme thème central le papier électronique communicant. Elle réunira 300 industriels, grands comptes, et relais d'opinion (Michelin, BNP Paribas, Havas, Sony, Apple, Lafarge, TBWA, France Loisirs, Hachette, etc.)

Programme préliminaire

9h30 - La révolution de l'encre électronique - Bruno Rives, Président, Tebaldo.

Technologies ePaper, eLibrary, eBook

Impact et migration des industries

Modèles économiques et marketing

10h00 - Etat de l'Art - Haruko Tsujita, Consultante analyste, Tebaldo

Présentation et démos des technologies

Consortiums japonais et chinois

Applications par marchés

10h30 - Publicité et affichage, la nouvelle donne - Anne Kieffer, DG MPG Art, Groupe Havas

La 2ème ère de la communication numérique

Quel éditorial pour les marques ?

11h15 - Education et recherche - Jean-Michel Billaut, Pau BroadBand Country, BNP Paribas

Retour d'expérience

La place du haut débit

Dispositifs hybrides, ordinateur/ebook à 100$

11h45 - Robotique apprenante et connaissance - Frédéric Kaplan, Computer Science Laboratories, Sony

Evolution du dialogue homme/machine

La place du haut débit

Langage et développement des connaissances

12h15 - Wiki, blogs, flux RSS - Aline Hemmo, HEC - Malo Girod de l'Ain, MM2 Editions

Circuit éditorial de nouvelle génération

Relais de confiance et de croissance

Du trafic à l'acte d'achat

13h45 - Vision et stratégies des leaders du secteur - Bruno Rives, Président, Tebaldo.

Google, Apple, Yahoo, Sony, NTT Docomo

Contenus, dispositifs, distribution du futur

Les nouveaux modèles publicitaires et éditoriaux

Tebaldo

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