TIC
- Information et Communication
- Réseaux & Télécoms
1997 : L'An 1 de la publicité multimédia en Europe
- Tweeter
-
-
0 avis :
1997 a été l'an 1 de la publicité multimédia en Europe, avec des dépenses d'achat d'espace estimées à 33 millions de dollars pour les principaux pays européens, estime mardi l'étude Europub conduite par le groupe français Havas. Europub recense les dépenses publicitaires en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, Italie, Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique et Suisse, soit 80% du total des pays d'Europe occidentale. Cette année, les dépenses publicitaires multimédia devraient atteindre 85 millions de dollars dans ces huit pays, en hausse de 160% par rapport à 1997.
Noter cet article :
Vous serez certainement intéressé par ces articles :
La Nasa réussit la plus rapide transmission jamais réalisée vers l’espace grâce au laser
Une équipe du centre de recherche Glenn de la Nasa, à Cleveland, a réussi à transmettre, pour la toute première fois, des séquences vidéo en ultra-haute définition (4K) d'un avion à l'ISS, puis dans ...
Des impulsions électriques pour convertir un signal magnétique en un signal optique
Une équipe internationale comprenant notamment des scientifiques du Laboratoire Albert Fert (France), de l’Université de Toulouse (France), et de l’Université Paris-Saclay (France), a utilisé des ...
Première mondiale : l’ONERA établit une liaison optique laser par optique adaptative à plus de 38 000 km
Il y a quelques semaines, la station sol FEELINGS de l’ONERA a permis d’établir une liaison laser bidirectionnelle stable et pré-compensée par optique adaptative avec la charge utile TELEO en orbite ...
Recommander cet article :
- Nombre de consultations : 51
- Publié dans : Réseaux & Télécoms
- Partager :